Fofo test | Ocy ♪ Moony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo test | Ocy ♪ Moony

Fofo test des deux filles bizarres °^°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Tests ::  :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche atelier

Ocy
Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 20





Ocy
Admin
Dim 10 Déc - 11:24


Atelier d'Ocy • Codage, graphisme & colo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Présentation
Je sais pas pourquoi je fais ça, je vais pas assumer à la rentrée Tombe Mais j'ai envie de reprendre so...
Tout d'abord, bienvenue ici :frite:
Moi, c'est Ocy ; je signe mes créations sous Ocy anciennement Seerose /paf/. Je suis une jeune fille de quatorze ans qui aime beaucoup beaucoup LGDC. Mais trêve de bavardage.
Je fais du graphisme depuis presque un an avec un logiciel sur téléphone du nom de PicsArt (j'ai fait une grosse pause depuis quelques mois mais j'ai envie de m'y remettre), du codage depuis quelques mois déjà et de la colo depuis pas du tout longtemps mais j'aime ça :frite;. Je ne suis pas une pro, il y a toujours des choses à améliorer mais je commence à me débrouiller ! Je suis du genre toujours un peu dernière minute et flemmarde du coup il est possible que je mette du temps à faire vos commandes Tombe
Je pense que c'est tout pour la présentation.

Quelques règles
Avant toute chose, j'aimerai mettre au clair quelques petites règles qui sont assez importantes. Ce sont sûrement les mêmes que pour la plupart des ateliers mais si on s'embête à les répéter, c'est bien pour quelque chose.
• Je ne graphe que les signatures et les bannières et ne code que des fiches (fiche de rp, de liens, de présentation...) ou des sortes de transparences (voir exemples). Pour le reste, je ne suis pas encore assez expérimentée.
• Les commandes sont plus agréables lorsqu'un "Bonjour"
et un "merci" sont présents, cela fait toujours plaisir.  
• Je n'accepterais peut-être pas les commandes incomplètes, il est compliqué de faire quelque chose sans avoir un minimum de précisions. Le formulaire est bien expliqué, alors essayez de faire de votre mieux.
• On ne modifie pas mes créations, de même qu'on n'enlève pas le crédit; si vous souhaitez changer quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, je suis là pour ça.
• Si au bout d'une semaine je n'ai pas rendu la commande,
vous pouvez me le rappeler gentiment.
• J'accepte une commande de graphisme, deux commandes de codage et une de colo.  
• Ah et, dernière chose, ce n'est pas vraiment une règle mais si ce que j'ai fait ne vous plaît pas, n'ayez pas peur de me le dire, je modifie voire recommence volontiers. De même si vous souhaitez me donner des conseils ou autre. Et pour tous ceux qui souhaitent faire un critique, j'accepte volontiers à condition qu'elle soit euh constructive, parce que "c'est moche" c'est bien beau mais pourquoi ?

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me contacter si quelque chose n'est pas clair ! :frite:

Exemples
Voici quelques exemples pour vous montrer ce que je sais faire.
Graphisme:

Codage:

Colo:

Formulaire
Voici donc les formulaires. Tout est expliqué mais si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me contacter. Comme dit dans le règlement, essayez de le remplir du mieux que vous pouvez.

Pour une commande de codage :
Type de commande : Fiche de rp/de liens/de présentation/... Obligatoire
Couleurs : Je pense que c'est plutôt facile à comprendre. Vous pouvez me donner plusieurs choix, une teinte... Obligatoire
Description : Vous pouvez m'expliquer rapidement ce que vous avez en tête ou même faire un petit schéma explicatif, grandement apprécié. Facultatif mais très utile
Images : Si vous souhaitez une image dans votre codage voire un gif, mettez le lien ici ! Vous pouvez aussi me dire ce que vous souhaitez comme image. Obligatoire si vous en voulez une.
Barre défilante : Vous mettez tout simplement oui ou non. La barre défilante est la petite barre qui permet de descendre, je peux en mettre. Facultatif mais apprécié
Police : Vous pouvez en trouver sur Google Fonts. Vous pouvez aussi me dire quel type de police vous souhaitez (élégant, brouillon...) Obligatoire
Hover ? : Vous pouvez mettre oui ou non et me décrire ce que vous souhaitez. Un hover, c'est quand au passage de la souris, quelque chose change. Il peut y en avoir de toutes sortes : écartement des lettres, changement d'images... Faites marcher votre imagination. Facultatif
Autre : Un petit élément en plus, un truc à rajouter ? Facultatif
Code:
<center><div style="font-family: 'Homemade Apple', cursive; font-size: 35px; color: white; text-shadow: 0px 0px 8px white;">Commande codage</div><div style="width: 350px; background: rgba(49, 52, 55, 1); text-align: justify; border-right: 1px solid white; border-left: 1px solid white; border-radius: 20px 0px 20px 0px; padding: 9px; color: white; font-family: 'Merienda', cursive;"><span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Type de commande :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Couleurs :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Description :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Images :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Barre défilante :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Police :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Hover ? :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Autre :</span> Ici</div><center>

Pour une commande de transparence codage :
Texte : Le texte que vous souhaitez mettre, ce sera l'élément principal. Obligatoire
Sous-texte : Si vous souhaitez un sous-texte, mettez-le ici. Facultatif
Polices : Vous pouvez en trouver sur Google Fonts ou alors me dire quel type de police vous souhaitez. Obligatoire
Couleurs : La couleur du texte et du sous-texte, vous pouvez mettre une teinte ou ce que vous souhaitez. Cela peut aussi être un dégradé. Vous pouvez mettre le code de cette couleur. Obligatoire
Hover ? : Même chose que pour la fiche, si vous souhaitez qu'au passage de la souris il y ait quelque chose qui change, indiquez-le ici. Facultatif
Ombres ? : Vous pouvez rajouter une ombre si vous le souhaitez. Indiquez si vous en voulez. Facultatif
Autre : Un élément en plus, un truc à rajouter ?
Code:
<center><div style="font-family: 'Homemade Apple', cursive; font-size: 35px; color: white; text-shadow: 0px 0px 8px white;">Commande de transparences </div><div style="width: 350px; background: rgba(49, 52, 55, 1); text-align: justify; border-right: 1px solid white; border-left: 1px solid white; border-radius: 20px 0px 20px 0px; padding: 9px; color: white; font-family: 'Merienda', cursive;"><span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Texte :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Sous-texte :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Polices :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Couleurs :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Hover ? :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Ombres ? :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Autre :</span> Ici
</div></center>

Pour une commande de graphisme :
Type de commande : Signa, bannière ? Obligatoire
Ambiance : Quelque chose de sombre ? De lumineux ? De marin ? Il peut y avoir plein d'ambiances différentes, essayez de décrire au maximum ce que vous souhaitez. Obligatoire
Fond : Essayez de décrire le fond que vous souhaitez, une forêt, une rivière... Vous pouvez même me donner une image, ce qui est encore mieux. Là encore, il y a plein de possibilités. Facultatif mais grandement apprécié
Images : Mettez ici des images représentant le chat que vous souhaitez mettre, accompagné d'une description. Essayez d'en prendre de bonne qualité. Une image obligatoire
Texte : Si vous souhaitez un texte, mettez-le ici. Vous pouvez l'accompagner de la police que vous souhaitez. Obligatoire si vous en souhaitez un.
Sous-texte : Pareil, mettez ici un sous-texte si vous en souhaitez un. Obligatoire si vous en souhaitez un.
Taille : Si vous souhaitez une taille particulière ou un format, indiquez-le. Facultatif
Autre : Un élément en plus, un truc à rajouter ? Facultatif
Code:
<center><div style="font-family: 'Homemade Apple', cursive; font-size: 35px; color: white; text-shadow: 0px 0px 8px white;">Commande graphisme</div><div style="width: 350px; background: rgba(49, 52, 55, 1); text-align: justify; border-right: 1px solid white; border-left: 1px solid white; border-radius: 20px 0px 20px 0px; padding: 9px; color: white; font-family: 'Merienda', cursive;"><span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Type de commande :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Ambiance :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Fond :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Images :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Texte :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Sous-texte :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Taille :</span> Ici
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Autre :</span> Ici</div></center>

Pour une commande de colo :
Nom du félin concerné : Euh juste le nom du félin que vous voulez que je colo, si j'ai besoin de détails sur lui
Physique : Précisez bien si vous voulez que ce soit comme vous voulez /paf/ s'il a des tâches, des rayures, la couleur des yeux etc.
Line : Vous en trouverez sur Internet, il y en a beaucoup sur DeviantArt aussi. Vous tapez "cat line art" Et voilà :frite: Vous mettez le lien de l'image ou alors vous me dites la position que vous voulez et l'expression du visage mais en cas extrême parce que c'est pas forcément ce que vous voudrez.
Texte/sous texte : Je peux en rajouter si vous le souhaitez donc n'hésitez pas à préciser.
Autre : Un truc à rajouter ?

Code:
<center><div style="font-family: 'Homemade Apple', cursive; font-size: 35px; color: white; text-shadow: 0px 0px 8px white;">Commande graphisme</div><div style="width: 350px; background: rgba(49, 52, 55, 1); text-align: justify; border-right: 1px solid white; border-left: 1px solid white; border-radius: 20px 0px 20px 0px; padding: 9px; color: white; font-family: 'Merienda', cursive;"><span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Nom du félin concerné :</span> Euh juste le nom du félin que vous voulez que je colo, si j'ai besoin de détails sur lui
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Physique :</span> Précisez bien si vous voulez que ce soit comme vous voulez /paf/ s'il a des tâches, des rayures, la couleur des yeux etc.
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Line :</span> Vous en trouverez sur Internet, il y en a beaucoup sur DeviantArt aussi. Vous tapez "cat line art" Et voilà :frite: Vous mettez le lien de l'image ou alors vous me dites la position que vous voulez et l'expression du visage mais en cas extrême parce que c'est pas forcément ce que vous voudrez.
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Texte/sous texte :</span> Je peux en rajouter si vous le souhaitez donc n'hésitez pas à préciser.
<span style="font-size: 15px; font-weight: bold;">Autre :</span> Un truc à rajouter ?</div></center>

by Seerose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo test | Ocy ♪ Moony  :: Tests ::  :: Codage-
Sauter vers: