Fofo test | Ocy ♪ Moony

Fofo test des deux filles bizarres °^°

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LGDC RPG ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: LGDC RPG ♥   Dim 13 Aoû - 9:42

Clan : Vent
Rang : Guerrier

But : Le but de ce guerrier est plutôt commun : devenir chef de son clan, chef bon que tout le monde apprécié et rencontrer la femelle de sa vie avec qui il fonderait une belle petite famille composée de chaton, les voir grandir et devenir de grands guerriers à leur tour.
Physique

Lune Ambrée est en soit un félin très commun.
C'est un mâle plutôt fin, habile et plutôt élégant dans sa façon de marcher. Il "flotte" sur le sol. Nous pouvons ainsi dire qu'il est svelte.
Ce félin à beau être plutôt maigre, il n'en est pas moins musclé. Ces pattes arrières le sont en particulier, ce qui le fait sauter très haut par rapport à la moyenne.
Il a un beau pelage de nuit, plutôt épais, mais pas très long. Il en prend bien soin et par conséquent, il est toujours brillant. Au soleil, on peut voir certains reflets argentés sur sa pelisse douce et chaude. Il n'y a aucune nuance de couleur dans cette nuit sans étoile.
Le guerrier a un visage qui, comme le reste de son corps, est fin. Il a des traits plutôt marqués. Ses oreilles sont de taille moyenne, pointues en haut. Sa truffe est d'une couleur grise plutôt foncée, virant vers le noir.
Et puis, il y a ses yeux. Non, ses yeux ne sont pas particulièrement beaux ni majestueux, mais ils sont... différents. Je pense que d'après le nom, vous savez de quel couleur ils sont. Et oui, vous avez gagné ! Ils sont ambrés, vous savez, cette couleur jaune foncée tirant sur le brun. Mais le félin à beau essayer de cacher ses émotions, ses yeux le trahissent à tous les coups. Ce sont sans doute les plus expressifs que vous n'ayez jamais vu.
Caractère

Lune Ambrée est un félin plutôt réservé et peu ouvert aux autre. Il n'est pas très sociable à cause de sa grande timidité et de sa méfiance envers les autres. Il n'ose pas s'interposer parmi les autres, de peur de les déranger. Il ne souhaite avoir aucun ennui avec les autres, principalement parce qu'il tient à garder tout de même une réputation correcte au sein du clan.
Cependant, il est très attachant et est généreux et patient avec ceux envers qui il a une confiance absolue. Malheureusement, cela le rend très vulnérable aux disputes : si on le trahit, il se croit toujours être le responsable et se renferme sur lui même, persuadé que personne ne l'aime. Effectivement, il est aussi assez paranoïaque...
Le mâle a donc peu d'ami, mais ceux qui le sont l'apprécient.
Cela peut paraître étrange, mais il est plus sociable avec les personnes en dehors du clan qu'avec ceux de son propre clan.

Histoire

Un cri rompit le silence de la nuit. Ce cri de douleur venait de la pouponnière. A l'intérieur, une reine noire gémissait, saisie de spasmes. Ce n'était pas sa première portée et elle ne savait que bien ce qui lui arrivait : elle allait mettre bas. Ses lamentation attirèrent très vite son compagnon, inquiet.
- Fleur de Jais, tu es sûre que ça va bien ?
La guerrière se força à sourire et répondit d'une voix qu'elle voulait rassurante :
- Ca va, je t'assure ! J'ai l'habitude !
Le regard du guerrier redevint à peu près normal.
- Je vais chercher le guérisseur.
Le félin gris tigré lui lécha sa joue avec amour et partit en courant.
- Je t'aime, Fleur de Jais.

Le guerrier revint très vite avec un mâle doré, le guérisseur du clan. Ils se précipitèrent au chevet de la reine qui peinait à mettre bas. Tous trois étaient expérimentés dans le domaines, mais ils étaient tout de même nerveux. La femelle saisit le bâton que lui tendait le guérisseur avant de pousser un grand cri qui déchira la nuit. Un petit paquet tomba sur le sol. Aussitôt, le père se précipita vers lui et le lécha pour le réchauffé.
- C'est génial, Fleur de Jais, tu te débrouille très bien !
Ses yeux verts se tournèrent vers la chatte qui le regardait avec des yeux remplis d'amour et de douleur.
- Il... Il y' en a encore un ? demanda-t-elle au guérisseur.
Le félin acquiesça avec une mine concentrée.
Le second petit vint très vite au monde. Ils étaient tous deux d'un noir profond, comme leur mère.
- Ils sont magnifique, Fleur de Jais !
Mais la femelle ne le regardait plus. Elle n'avait d'yeux que pour ses petits la tétant avec avidité.
- Fleur de Jais ?
La chatte noire se tourna vers lui avec des yeux absents.
- Choisissons-leur un nom ! continua-t-il.
La reine se retourna vers les nouveaux nés sans rien dire.
- Laisse-les moi.

~~~~

Un jeune félin roula en boule sur le sol plein de feuilles mortes, poussés par un autre.
- Ça vaut pas ! piailla-t-il. Ses petits yeux jaunes fixaient ceux verts d'une jolie petite femelle noire, tout comme lui. Celle-ci était affalée par terre, morte de rire. À cet instant, l'ombre d'un guerrier assombrit les deux chatons. Tous deux se tournèrent vers le mâle gris tigré qui les regardait avec tendresse. Mais le frère et la sœur tournèrent aussitôt la tête et se réfugièrent dans la pouponnière, effrayés.
- Maman, y'a le méchant chat qui nous a fait peur !
Une femelle au pelage de jais les fixa.
- Les enfants, il a beau être méchant, ce n'est pas une raison pour le fuir. Vous savez bien que c'est... votre père. Sa voix se brisa. Cela faisait deux lunes, depuis que ses petits étaient nés, qu'elle ne faisait plus attention au mâle qu'elle avait aimé. Elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct maternel la poussait à les protéger du guerrier.
- Oui mais tu nous a bien dit qu'il était horrible ! Et qu'il tuait les chatons ! La reine secoua la tête avec tristesse, terminant ainsi la conversation.
- Restez dans la pouponnière si vous le souhaitez, mais ne dérangez personne avec vos histoire...

~~~~

- Nuage Ambré ! Nuage de Nuit ! Nuage Ambré ! Nuage de Nuit !
Les deux compères se dressèrent fièrement, les yeux brillants. Il venaient d'être nommé par le chef lui même. Une ombre sur ce tableau : Nuage Ambré avait pour mentor... son père, autrement dit "le chat horrible". Mais le félin allait très vite découvrir qu'il était différent de ce qu'il pensait.

~~~~

- Oui, bravo, c'est parfait ! le complimenta le grand guerrier aux yeux verts brillants de fierté. Le petit matou noir venait de l'immobiliser au sol presque sans forcer. Au fil des lunes, il s'était bien amélioré et était maintenant presque aussi fort que son père. Content de lui, Nuage Ambré se releva et épousseta la poussière qui se trouvait sur son pelage.
- Dis, Plume des Arbres, pourquoi maman ne veut plus te parler ?
Le ciel parut s'assombrir en même temps que les yeux du guerrier.
- Je ne sais pas. dit'-il en baissant la tête. La mise bas c'était bien passé, je venais de proposer qu'on vous donne des noms. Et je me souviens de ce ton sec qu'elle avait lorsqu'elle m'a demandé de vous lui laisser. Je n'ai fait qu'obéir de peur de la perdre, et malheureusement, c'est quand même arrivé... Je l'aime toujours, tu sais. Les yeux du félin tigré se remplirent de larmes, et Nuage Ambré regretta aussitôt sa question. Comment sa mère avait-elle pût faire ça a la personne qu'elle aimait ? Ou du moins, qu'elle était censée aimer...
Quelque chose se débloqua dans sa tête, quelque chose de terrible qu'il garda pour lui. Si son père l'apprenait...

~~~~

- QUOI ? Plume des Arbres leva la tête, les yeux emplis d'une rage meurtrière. Comment a-t-elle pût me faire ça à MOI ?!
Lune Ambrée, récemment nommé guerrier le fixa. Son père le regarda un moment avant de partir en courant vers le camp.
- Et attend ! Ne fais pas de choses que tu pourrais regretter !
Mais il ne l'écoutait pas, et le félin noir le comprit lorsqu'il entendit des éclats de voix venant de la clairière. Un attroupement s'était formé autour de. Plume des Arbres et de Fleur de Jais qui se disputaient. Nuit Éternelle, sa sœur, se tenait à part, les yeux vitreux.
- Nuit, il se passe quoi ?
- Il va la tuer Lune Ambrée, il va la tuer...
Apeuré, le félin tenta de se frayer un chemin parmi la marée de chats qui tentaient de s'interposer entre les deux guerriers qui s'étaient aimés. Ce qu'il découvrit le glaça.
- Maman !!
Fleur de Jais était couchée sur le sol, ensanglantée, un œil fermé et une oreille déchirée, mais toujours vivante.
- Je vais bien mon petit, je vais bien...
La guérisseuse se précipita vers la femelle et l'emmena vers sa tanière.
- Elle ne mourra pas. Ses blessures ne sont pas profondes, mais certaines re seront toujours là.
Le frère et la sœur les suivirent jusqu'à l'antre du guérisseur.
- Où est papa ?!
- Il est parti, mes petits... Mais soyez sûrs qu'il reviendra, je le connais.
Lune Ambrée se fit la promesse de protéger sa mère de la folie vengeresse de son père.

Dernière édition par Ocy le Dim 13 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest-neigeou.forumactif.com
Admin
MessageSujet: Re: LGDC RPG ♥   Dim 13 Aoû - 9:47

[size=30]PETITE AUBE[/size]

• Nom : Moi, c'est Petite Aube, c'est beau, hein ? C'est maman qui m'a nommé comme ça, en hommage à ma grand mère. J'ai pas très bien compris l'histoire mais elle est compliquée...
• Groupe : Bah je fais partie du Clan du Vent, le meilleur clan de la forêt.
• Rang : Je suis une graaaaande Chatonne mais bientôt une guerrière.
• Parents : Ma maman s'appelle Lune d'Argent, c'est beau n'est-ce pas ? Je l'aime beaucoup ma maman, elle est vraiment gentille avec moi. Mon papa, c'est Flamme de Glace, mais je ne le vois pas beaucoup. Il passe beaucoup me voir, il reste plus avec mon frère, et je suis souvent triste à cause de ça, parce que mon père, il est très fort et beau, et que je veux qu'il s'intéresse à moi.

♣ But : Moi j'ai pas de but. Enfin, si peut-être, mais c'est nul. Je veux que mon papa me regarde enfin, qu'il arrête de ne voir que mon frère. Du coup, je DOIS devenir une grande guerrière, et je vais en être une, comme ça, papa ne pourra plus que m'admirer.
♣ Trait distinctif/principal : Déterminée. Juste déterminée, pour toujours !

Une silhouette

Je ne comprends pas pourquoi mon pelage est noir : ma mère possède un superbe pelage rayé et mon père un rayonnant pelage roux.
Alors pourquoi dois-je porter cette couleur sombre et triste que personne n'aime ? C’est triste le noir, et je n’aime pas ma tristesse, ça peut rendre les gens fous, parfois. En plus, ce n’est pas un noir presque gris; oh non, c’est un noir de Jais, comme une nuit qui ne laisse percer aucune étoile. Le noir du malheur.
Je suis assez grande pour mon âge, j'en ai l’impression. Bien sûr, je suis plus petite que mon frère ! Mon frère, il est grand et il est déjà très fort pour son âge; c’est sans doute ça qui le rend si spécial aux yeux de papa, qui est pareil que lui… En tout cas, je suis un peu plus grande que les chatons plus vieux que moi dans la pouponnière.
Je crois que mes muscles ne se sont pas encore développés assez, parce que je n’ai pas beaucoup de force dans mes pattes, même si ma mère dit que je suis une coureuse née. Peut-être que je le serais plus tard, mais rien n’est sûr…
Maman ne cesse de me répéter que mon pelage est parfait, plutôt court, soyeux et brillant; aussi, j’essaye d’en prendre soin même si j’ai encore du mal à faire ma toilette. J’aime quand Lune d’Argent, ma mère, le lèche et l’ordonne correctement, ce sont des moments que j’adore.
Je crois que je suis plutôt fine, comme le reste du Clan. Ce caractère physique nous permet d'être nous, enfin, d'être le meilleur clan de tous. Mon gabarit est cependant encore plus fin que les autres, mais cela s'arrangera lorsque serais plus grande, tout le monde me le dit.
Mon visage est beau. Enfin, je sais pas du tout s'il est beau moi, je ne me suis jamais vraiment vue, c'est maman qui me l'a dit. Moi, je pense qu'il ne l'est pas, elle dit ca seulement pour me faire plaisir. Pourquoi ne peut-on pas se voir autrement que dans un flaque ou dans l'eau ? Nous sommes condamné à tout regarder d'un point de vue interne, et nous ne pouvons donc pas nous voir... J'ai sûrement des traits marqués. Je dois avoir des oreilles rondes et plutôt grandes. J'ai les mêmes yeux que maman : des yeux verts émeraudes. J'adore cette couleur, elle est si belle, surtout sur elle. Qu'est-ce que ça peut donner sur moi ? Ma truffe est noire, comme le reste de mon corps; j'ai de longues moustaches et une bouche fine.

Des pensées

On me dit souvent que j'ai un caractère d'ange, que je suis douce est gentille, que je ferais une guérisseuse parfaite. Est-ce vrai ? Ou dit-on ça pour le faire plaisir et m'amadouer ? Je ne le sais pas, et je ne le saurais sans doute jamais.

Petite Aube. Ce nom peut lui correspondre d'une certaine manière. Telle l'aube, elle se lève peu à peu, encore hésitante, n'osant pas se pointer. Néanmoins, elle persévère; ainsi, peu à peu, elle s'impose, et bientôt, elle triomphe, écarte la nuit et ses ombres effrayantes. Et vient le jour.

C'est une jeune féline plutôt discrète, ne souhaitant pas attirer l'attention sur elle. Elle ne se joindra jamais aux autres d'elle-même, il faut que quelqu'un ou quelque chose la pousse. Néanmoins, elle est très intelligente, même si elle ne se l'avouera jamais. En effet, peu sûre d'elle, elle a du mal à trouver du positif en elle. Elle veut que tout marche dans la vie; aussi, elle se sent coupable en voyant que son père ne s'intéresse pas à elle : c'est de sa faute, elle n'est pas assez... Forte ? Belle ? Grande ? Elle ne connait pas la raison de ce rejet, et le porte sur ses frêles épaules, même si elle a l'intention de changer ça et de se faire apprécier par ce grand guerrier qu'elle n'ose pas appeler "papa".

Derrière ce petit masque se cache une toute autre personne. Lorsque l'on commence à la connaître ou même que l'on la voir pour la première fois, on est souvent frappés par sa gentillesse : elle est toujours là pour soutenir lors des durs moments, à aider en cas de problème, ou du moins, à le vouloir. Très volontaire, elle aime qu'on fasse ce qu'elle dit, qu'on la respecte, et elle le rendra toujours. C'est aussi une chatonne très curieuse, se posant toujours des questions et cherchant à comprendre tout ce qu'elle voit. Elle est prête à tout pour comprendre, et c'est une aventurière dans l'âme, explorant le moindre recoin jusqu'à la limite du possible, et peut enfreindre les règles facilement pour trouver ce qu'elle veut. Têtue cette petite ! Très observatrice, elle lit facilement dans les regards, sait les interpréter.  

Des souvenirs

Il ne m'est encore rien arrivé. Je suis à peine née, je n'ai vraiment rien à raconter. Alors je vais parler de tout ce qui m'entoure. De ce que je vais devenir.

Ma mère se nomme Lune d'Argent; c'est une très joli chatte intelligente et gentille qui prend bien soin de moi. Elle, elle m'aime, je le sais. Oh, j'apprécie beaucoup tout ce qu'elle fait pour moi ! Mais parfois, je dois avouer qu'elle en fait un peu trop. Elle est toujours à me surveille, à me câliner devant les autres. Mais elle ne fait pas ça avec mon frère,
ce qui me gêne encore plus.
Mon père, c'est Flamme de Glace; un grand guerrier, il n'y a aucun doute là dessus. Mais un bon père ? Je ne lui ai jamais vraiment parlé, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Dès que je lui dit un mot, il semble ne pas m'entendre, il m'ignore, alors qu'il discute des heures durant avec mon frère. Tous deux s'entendent merveilleusement bien, et je me sens blessée. Jalouse ? Sûrement. Je veux l'admiration de mon père, je veux son amour. Celui de ma mère m'étouffe par moment. Celui de mon père manque.
J'ai un frère du nom de Petit Soleil; nous sommes relativement proches je pense, et il doit se penser très proche de mois. C'est parfois le cas, bien sûr, lorsque nous nous amusons durant la journée, nous confions l'un à l'autre... Mais tout de suite après, je sens un pincement au cœur. C'est lui le préféré. Mes parents veulent le voir briller, grand et fort, comme mon père, je le vois dans leur regard.
Et moi alors ? Ils ne veulent pas que je sois une grande guerrière ? Je ne suis là que comme une ombre dans un tableau.
Mais je leur montrerai. Oui, je serai la plus grande guerrière qu'on ait jamais connu. Et la plus puissante des meneuses de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest-neigeou.forumactif.com

LGDC RPG ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1