Fofo test | Ocy ♪ Moony

Fofo test des deux filles bizarres °^°

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche pour atelier °∆°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Fiche pour atelier °∆°   Sam 27 Mai - 10:21

L'atelier de Moon ♪
Règles
Ceci reste un texte un beau texte que je n'aime pas écrire parce qu'il ne veut rien dire.
En vrai, je l'écris pour remplir et voir à quoi ressemble le code mais ça ne se voit pas, même si maintenant vous le savez.

Exemples
Ceci reste un texte un beau texte que je n'aime pas écrire parce qu'il ne veut rien dire.
En vrai, je l'écris pour remplir et voir à quoi ressemble le code mais ça se voit pas même si maintenant vous le savez.

Formulaire
La je vais mettre le formulaire que je vais faire maintenant pour que vous soyez contents et je parle toute seule. Je suis pas venue ici pour souffrir, okay ?

Dernière édition par Neigeou le Dim 11 Juin - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest-neigeou.forumactif.com
Admin
MessageSujet: Re: Fiche pour atelier °∆°   Dim 28 Mai - 19:16

Formulaire commande de graphisme
Type de création :
Cela peut être un avatar, une signature, un kit (l'ensemble des deux) ou une bannière.
Texte :
Le texte que vous souhaitez mettre sur votre création, si c'est le nom de votre personnage ou autre chose. Facultatif
Sous-texte :
Si vous souhaitez rajouter une citation, ou autre chose en dessous. Facultatif
Images :
Si vous avez des images de votre personnage à me donner, n'hésitez pas. Facultatif
Fond :
Mettez ici toutes le indications à propos du fond que vous souhaitez, cela m'aidera énormément. Si vous avez une image à me donner, c'est encore mieux. Facultatif pour l'image.
Ambiance :
Décrivez l'ambiance que vous souhaitez dans votre création. Quelque chose de sombre, de lumineux, de coloré, de flashy ?
Éléments particuliers :
Si vous souhaitez un élément particulier dans votre création, un animal, un arbre, une lumière à un endroit, ou même des yeux lumineux.
Taille :
Si vous souhaitez une taille particulière, indiquez-le ici. Sachez que je fais des signas en 600*400, ou en vertical. Facultatif.
Autre :
Si vous avez autre chose à mettre, à rajouter, n'hésitez pas. Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotest-neigeou.forumactif.com

Fiche pour atelier °∆°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1